• Passion photo

     

    Ce blog est dédié à mes travaux de photographe amateur mais surtout amateur de photos ! C'est une passion venue sur le tard avec l'ère du numérique. Figer et revoir des instants uniques, des émotions, un regard ou un animal dans son milieu naturel, sont des instants fantastiques, qui me procurent beaucoup de plaisir.

     J'utilise un Canon EOS 40D - Tamron 17.50 - Canon 70.300 

     

    Je n'ai certes pas le talent de mon  papa qui, ayant ses entrées à l'Olympia à l'époque glorieuse des Coquatrix, fit de magnifiques clichés de chanteurs trop tôt disparus. Depuis de nombreuses années, passionné de vieux appareils photo (chambres en bois), il collectionne et restaure.    

    Je vous invite à visiter virtuellement sa magnifique collection en vidéo. 


    Vous trouverez au travers cette galerie photos les clichés de mes errances... Je vous souhaite autant de plaisir à visionner ces instantanés que j'en ai pris à déclencher. Vous qui passez par ici, donnez moi votre avis, j'ai tant à apprendre !... Merci et bienvenue sur cet espace.

     

     


     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :